L’Expert-Comptable a l’obligation de respecter une déontologie rigoureuse définie par la profession.

La loi nous impose ainsi le plus strict secret professionnel, qui vous garantit une totale confidentialité.

Par ailleurs, en tant que membre indépendant du Groupement d’intérêt économique PrimeGlobal, nous plaçons la qualité et l’indépendance de notre expertise au cœur de notre métier.

Cette indépendance nous permet de mener nos missions avec la plus grande intégrité et la plus parfaite objectivité. Pour recevoir le code de déontologie AFIGEC, contactez-nous.

Chefs d’entreprises, nous cultivons avec vous des relations très fortes, basées sur des valeurs partagées.

Valeurs professionnelles :

  • Goût de la performance

  • Qualité du travail

  • Indépendance

  • Compétences techniques

  • Des généralistes de la finance entourés de spécialistes dans le domaine social, juridique et fiscal

  • Volonté permanente d’évoluer

Organisation et compétences

Afin d’optimiser notre réactivité et nos compétences multisectorielles, nous nous sommes organisés par département dont la clef de voûte est l’Expert-comptable.

Grâce à la connaissance de l’activité de votre entreprise, l’Expert-comptable sera le maître d’œuvre de l’ensemble des missions quelles que soient leurs natures.

Valeurs humaines :

Elles constituent pour nous les meilleurs fondements d’une collaboration efficace. La fidélité de nos clients maintenant 30 ans récompense cette relation de confiance.

  • Proximité

  • Écoute

  • Implication des équipes

  • Sens du contact humain

  • Accompagnement du chef d’entreprise

  • Adaptabilité

  • Efficacité

La diversité de notre expertise nous a apporté la maîtrise de multiples secteurs d’activités et les compétences indispensables pour être des professionnels reconnus par plus de 2.500 chefs d’entreprises, que vous soyez :

Entrepreneur, dirigeant d’une entreprise ou d’une association, artisan, commerçant, profession libérale, PME/TPE, entreprise internationale, entreprise de commerce, entreprise de services, industrie… etc.